Yoru Nichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dans l'entrée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Izu
+ Vampire +
+ Vampire +
Luna Izu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
But : se trouver un but
Côté coeur : a définir... ...
Date d'inscription : 23/09/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]:
Camp:
Avertissements:
Dans l'entrée. Left_bar_bleue6/6Dans l'entrée. Empty_bar_bleue  (6/6)

Dans l'entrée. Empty
MessageSujet: Dans l'entrée.   Dans l'entrée. Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:46

Luna venait d'arriver dans son nouvel appart'. Elle savait qu'ell devrait vivre avec une démone et une autre vampire, mais elle ne les avait jamais rencontrées... Elle fit vite fait le tour de l'appart', pas tres original, mias bon... Elle était seule et le silence était... trop silencieux! Elle entendait seulemnt ses pas sur le sol... Elle s'arreta de marcher, les pas continuerent...
*Tient, quelqu'un qui arrive...*
Elle entendit la poignée de la porte qui s'abaissait. Elle ne voyait pas encore qui venait, mais elle lança

-Salut !

La vampire était allongée par-terre, sur un tapis au milieu de la piece. Et alors, elle était chez ele, non?
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Harow
† Démon †
† Démon †
Crystale Harow


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
But : combattre avec les siens, éliminer les scientifiques
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 16/09/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16
Camp: Yoru
Avertissements:
Dans l'entrée. Left_bar_bleue6/6Dans l'entrée. Empty_bar_bleue  (6/6)

Dans l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée.   Dans l'entrée. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:04

Crystale avait prévue de s'installer a Yoru. Elle ne connaiçait pas bien la ville, mais après s'être installée elle visiterait sans aucun doute. Elle arriva devant la porte de son appartement, il y avait trois noms inscrit, le sien et deux autres. Elle avait donc des collocataires. Elle mit la main sur la poignée, l'abessa et reçu un acceuil des plus chaleureux.

"Salut !
-Et moi qui pensait être discrète ! Bonjour."


Elle souriait, sa voix était douce comme a son habitude. Puis elle fut étonnée de voir une de ses collocataire couchée par terre, au milieu de la pièce. Elle lui dit qu'elle allait faire le tour de l'appart. Elle l'enjamba et fit un tour bref des lieux. Totalment banal, sans rien de très original. Il fallait changer ce lieu presque sinistre. Elle revint près de la jeune fille qui était dans l'entrée. La démone s'assit a côté d'elle.

"Moi c'est Crystale, d'après ce que je comprend on est colloc' !"

Les cheveux violassés de la démone étaient coiffés en une étrange queue de cheval, avec un espèce de chignon. Enfin elle était mal coiffée ! Ses cheveux tombés dans tout les sens derrière sa tête. Elle était toujours avec son éternel dos nu et sa jupe de couleur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.foruminute.com
Luna Izu
+ Vampire +
+ Vampire +
Luna Izu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
But : se trouver un but
Côté coeur : a définir... ...
Date d'inscription : 23/09/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]:
Camp:
Avertissements:
Dans l'entrée. Left_bar_bleue6/6Dans l'entrée. Empty_bar_bleue  (6/6)

Dans l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée.   Dans l'entrée. Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:53

La démone fit un rapide tour de l'apartement et revint s'asseoire a coté de Luna. Celle-ci se redressa, assise sur ses genous. Elle dévisagea l'autre jeune fille, qui devait etre a peine plus agée qu'elle. Le visage de Luna était neutre, comme toujours, mais Crystale était souriante.
*J'éspere que ce n'est pas encore une de ces cruches qui nagent dans le bonheure constamment ...*

-Moi c'est Luna. On est colloc' effectivement.

Elle avait dit cela sans montrer qu'elle en était heureuse ou que ça la dérangeait, sans émotions. La vampire ne savait pas vraiment quoi dire, elle n'avait jamais été tres sociable. Elle attendit donc que la démone lui pose une question, ou fasse une remarque qui pourrait lancer une discution, mais rien.

-T'es la depuis longtemps? Dans la région, je veux dire ...

*Quelle banalitée... C'est pitoyable ! Surtout que je m'en fiches, moi.*
Elle continua a fixer les yeux de la démone. A priori, les deux jeunes filles étaient tres différentes. Crystale dégageait une impression de bonheur et de gentillesse, alors que Luna... Enfin, ce n'était pas exactement la meme chose. Mis qui sait, peut-etre deviendraient-elles... amies? Dans le cas contraire, il y aurait de grande chances que lors d'une dispute virant a la guerre version mini, la déco de l'appart' en prenne un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Harow
† Démon †
† Démon †
Crystale Harow


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
But : combattre avec les siens, éliminer les scientifiques
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 16/09/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16
Camp: Yoru
Avertissements:
Dans l'entrée. Left_bar_bleue6/6Dans l'entrée. Empty_bar_bleue  (6/6)

Dans l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée.   Dans l'entrée. Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:13

Le visage de la jeune fille en face de la démone était totalement neutre. Cette expression lui fit penser a un jeune hybride qu'elle avait rencontré. Deux visages aussi déminus d'éxpression l'un que l'autre. Luna dévisagea la démone, celle ci en fit de même. Elle était albinos, mais la jeune femme ne le fit pas remarquer. Elle ne semblait pas plus agée qu'elle. Quand Luna parlait, Crystale remarqua la longueur étonnante de ses canines. Une vampire, jeune et jolie en plus de cela. La voix de la vampire perça le silence qui commençait a être pesant. Depuis combien de temps elle était dans la région ? Depuis qu'elle était partie de chez elle, moins le temps qu'elle mette pour arriver sur l'archipel japonnais.

"Je dirais environ un an et demi. Et toi ?"

Elle avait mit un peu plus d'un an pour traverser la moitier du glob, clandestinement. Sans jamais se faire prendre. Elle était passée par l'Amerique, enfin plutôt le Mexique qui est un continant petit en largeur, elle ne pouvait pas traverser ce continant immense qu'est l'Asie. Bref, la démone n'allait pas demander a sa collocataire comment elle était venue, car si elle lui retournait la question ... ce serait plutôt embarrassant. Elle regarda les murs, que trop blanc, a moitié salis, avant de reposer ses yeux saphirs sur ceux couleur sang de la jeune vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.foruminute.com
Luna Izu
+ Vampire +
+ Vampire +
Luna Izu


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
But : se trouver un but
Côté coeur : a définir... ...
Date d'inscription : 23/09/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]:
Camp:
Avertissements:
Dans l'entrée. Left_bar_bleue6/6Dans l'entrée. Empty_bar_bleue  (6/6)

Dans l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée.   Dans l'entrée. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:10

- Je pense un peu plus d'un an aussi...

Luna regarda Crystale la fixer. Elle lui rendait son regard, sans bouger un seul muscle, mais parraissant tout de meme décontractée. Elle n'avait pas l'air tendue ou crispée, juste immobile. Elle regardait les yeux de la démon. au bout d'un moment, la vampire cligna des yeux. Elle poussa un profond soupir, et s'allongea a nouveau sur le sol, les pieds toujours repliés sous la moitiée de ses jambes. Elle repoussa une meche de devant ses yeux et étendit les bras.

- Et bien, notre collocation commence d'une maniere passionnante... Tu ne veux pas... Je ne sais pa moi, parler? De toi par exemple... Moi c'est pas vraiment mon truc, mais quand meme, il y a des limites, on ne peut pas rester sans rien dire trop longtemps...

Et c'est elle qui disait ça? Elle pouvait le regretter, mais la, elle avait besoin de parler. Ou au moins d'écouter quelqu'un parler. Mais elle ne voulait pas non plus que la démon ne commence a raconter sa vie, paralnt innutilement de tout et n'importe quoi pendant des heures. Elle décida de poser une question, pour qu Crystale ne s'étende pas trop sur tous les sujets possibles et immaginables.

- Tu viens d'ou? Tu viens de me dire que tu n'étais ici que depuis un an et demi, mais tu était déja au japon avant, ou tu viens d'encore plus loin?

Luna avait legerement redressé la tete pour pouvoir voir Crystale, quand elle entendit un bruit.
* Une attaque? Un tremblement de terre? Un peu d'action?*
La jeune vampire qui n'aimait pas rester sans rien faire fut décue de voire que ce 'était qu'une latte du plancher qui avait craqué. Elle laissa donc retomber sa tete et attendit la réponse de Crystale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée.   Dans l'entrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'entrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoru Nichi :: + Cité Yoru + :: Habitations :: Appart' de Crystale Harow, Luna, IzuInutaki Natsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser