Yoru Nichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Volpo
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Kitty Volpo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 30
Arme : Une fine lame qu'elle ne quitte jamais
But : Qui peut le plus, peut le moins
Côté coeur : Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16 ans
Camp: Nichi
Avertissements:
Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Left_bar_bleue6/6Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty_bar_bleue  (6/6)

Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty
MessageSujet: Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!]   Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:48

Kitty prit son plateau et poussa un soupir... Elle allait encore manger toute seule: elle n'avait rencontrer personne qu'elle ne connaissait jusqu'ici... Quand elle eu finit de se servir, elle se dirigea vers la table la plus éloigné. Elle fermit les yeux quelque instant... Ce qu'elle n'aurait pas du. En effet, elle fonça dans quelqu'un qui se trouvé devant elle par hasard... Elle lui renverssa son plateau dessus...

"OoOoOuuupss... 'scuse moi..."

Elle rougit un peu et mit son bras derrière ses épaules, génée. Elle commença a ramasser.

*Au moins sa fait un problème de résolue... Maintenant je peut plus manger...*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okamoto
¤ Ange ¤
¤ Ange ¤
Hikari Okamoto


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 15 ans
Camp: Nichi
Avertissements:
Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Left_bar_bleue6/6Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty_bar_bleue  (6/6)

Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty
MessageSujet: Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!!   Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:15

Hikari marchait lentement dans le réfectoire, un plateau dans les bras. Comme à son habitude, elle rêvassait tout en observant les autres éleves d'un regard curieux. Comme elle venait d'arriver, elle n'avait encore parler à personne par crainte de se faire rejeter. Elle s'arrêta un moment pour chercher une place où manger; elle détestait être seule, et elle espérait qu'elle rencontrerait vite quelques personnes avec qui elle s'entendrait bien pour ne pas terminer en "sans amis". Hikari repéra une table libre et se diragea vers celle-ci en accélérant le pas.
Soudain elle entra en collision avec une jeune fille; le plateau d'Hikari vola à travers le réfectoire et tout les éleves sursautèrent, surpris par le bruit assourdissant.
Hikari manqua de s'étaler par terre et elle se rattrappa à une chaise; elle réouvrit les yeux et dévisagea la jeune fille; elle était très jolie, et semblait plutôt embarrassée. Celle-ci s'excusa en rougissant et commença à ramasser son plateau; Hikari répondit en souriant:


"C'est pas grave... Après tout, moi aussi je ne regardais pas devant moi."

Hikari se mit à rire et commença à ramasser son plateau.

"Tu ne t'es pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Kitty Volpo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 30
Arme : Une fine lame qu'elle ne quitte jamais
But : Qui peut le plus, peut le moins
Côté coeur : Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16 ans
Camp: Nichi
Avertissements:
Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Left_bar_bleue6/6Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty_bar_bleue  (6/6)

Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!]   Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:40

[zzolie?? Moi?? Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] 280622 Merciii!!]

Elle finit de ramasser son plateau, et se leva vers celle dans qui elle avait fonçé dedans, le plateau dans les mains.

"Non, c'est bon... Mais c'est plutôt à moi de te poser cette question, non?"

Elle souria, puis regarda autour d'elle.

"T'es toute seule?"

Elle regarda plus précisement autour d'elle, plus personne ne les regardaient...

"Apparement oui... Allez, ne discute pas!! Je t'invite!! Et puis sa marange aussi..."

Elle se dirigea vers la poubelle pour jetter ses couverts cassés, et retourna vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okamoto
¤ Ange ¤
¤ Ange ¤
Hikari Okamoto


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 15 ans
Camp: Nichi
Avertissements:
Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Left_bar_bleue6/6Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty_bar_bleue  (6/6)

Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!!   Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:16

[ hi hi de rien en fait j'aime beaucoup ton avatar^^]

Hikari regarda longuement la jeune fille qui lui proposa de manger avec elle et répondit:

"C'est vrai? Hi hi!!! Je suis contente... A vrai dire, je suis nouvelle et je n'ai pas encore d'amis... Finalement c'est une chance qu'on se soit rentrée dedans tu ne trouves pas? Au fait moi c'est Hikari."

Après avoir à nouveau rempli son plateau, Hikari se dirigea vers la table libre qu'elle avait repérée quelques minutes auparavent et s'y installa en attendant sa nouvelle amie. Elle était vraiment heureuse d'avoir enfin rencontrer une personne sympa avec qui elle allait certainement s'entendre. Elle se demandait bien comment la jeune fille s'appellait; elle se demandait également si elle était un ange comme elle, et quels étaient ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Kitty Volpo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 30
Arme : Une fine lame qu'elle ne quitte jamais
But : Qui peut le plus, peut le moins
Côté coeur : Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16 ans
Camp: Nichi
Avertissements:
Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Left_bar_bleue6/6Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty_bar_bleue  (6/6)

Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!]   Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:55

[Merci!! J'aime bien le tien aussi!! En plus moi je suis pas foutu de faire une signature avec mon image alors...^^ Et aussi, désolée pour hier, je pensée que j'avais poster, mais l'ordi à du beuger...]

"Moi c'est Kitty... Enchantée."

Elle se dirigea vers les cuisine et se reservit. Elle suivit Hayase, et s'assit en face d'elle à la table qu'elle avait choisie. Elle entama son entrée.

"Alors comme sa t'es nouvelle?"

Elle reprit en murmurent, comme si elle lui disait un secret.

"'Faut que je te préviennes... Ici les garçons se sont tous des pervers!!"

Elle tira la langue, et fit une grimaçe... elle n'était pas souvent comme sa, elle s'adaptée avec la personnalirté des gens... Entre autre, la jeune fille avez l'air sympas, et Kitty avait envie de rigoler...
Elle reprit son aire sérieux, tout à coup.


"Tu n'es pas venue pour sa au moins?? parce que sinon, t'es pas au bon endroit... En plus regarde autour de toi!! Ce sont tous des thon!!"

Elle souria...

"Mais comme pour toute les règles, heureusement, il y a des exeptions..."

Elle observa l'ange devant elle.

"En plus t'es plutôt jolie fille... Tu devrait pas avoir trop de problèmes..."

Kitty ne fesait pas une fixation sur les garçons... Bien au contraire!! Mais quand on ne se connaissait pas encore beaucoup, c'était une bon sujet de discution!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okamoto
¤ Ange ¤
¤ Ange ¤
Hikari Okamoto


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 15 ans
Camp: Nichi
Avertissements:
Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Left_bar_bleue6/6Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty_bar_bleue  (6/6)

Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh   Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:03

[pour hier c'est pas grave après ce rp j'ai du quitter mon ordi donc j'avais pas remarqué que tu n'avais pas répondu Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] 884837 ]


"A vrai dire, je trouve que c'est dans la nature des garçons d'être un peu pervers... seulement, il y en a des plus pervers que d'autres. Et puis comme tu dis il y a des exeptions!!! En plus j'ai pas peur d'eux!!! Ca se voit pas mais... je sais me battre!!!"


Hikari éclata de rire; elle ne s'était jamais battue de sa vie et elle avait plutôt tendance à éviter de genre de situations. Elle se redressa' reprit son sérieux et dit calmement:

"En fait, je suis ici pour améliorer mes pouvoirs... Ca ne fait pas très lomptemps que je les utilise, et comme tu peux t'en douter je ne les maîrise pas bien du tout. Et j'ai l'impression qu'il y a des anomalies chez moi en ce qui concerne ma capacité à voler... C'est très bizarre tu sais."

Hikari prit son verre et but une gorgée d'eau; puis elle regarda à nouveau Kitty, toujours avec son air sérieux:

"Et toi tu as des pouvoirs?"

Cela interressait beaucoup Hikari; elle n'avait jamais rencontré de personnes "comme elle" et elle mourrait d'envie de savoir si Kitty avait des pouvoirs; peut-être qu'elle pourrait l'aider à mieux voler et à contrôler son pouvoir de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Kitty Volpo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 30
Arme : Une fine lame qu'elle ne quitte jamais
But : Qui peut le plus, peut le moins
Côté coeur : Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16 ans
Camp: Nichi
Avertissements:
Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Left_bar_bleue6/6Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty_bar_bleue  (6/6)

Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!]   Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:41

[OK!!^^]

Quand Hikari dit cette dernière phrase, Kitty failli cracher se qu'elle était en train de manger... Mais se retint de peu. Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche...

"Moi? Un pouvoir??? Celui de s'attirer des ennuis oui!!"


Elle regarda Hikari.

"Non... J'ai troqué mes pouvoirs pour des armes..."

Elle lui souria.

"Mais normalement, mon peuple à certain pouvoir avec la végétation.. Après les quelles?? Aucune idée!! On dit aussi qu'on peut courir trés vite... Ce pouvoir là par contre, je l'ai..."

Elle l'observa, puis dit:

"Et toi, t'es un ange, c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okamoto
¤ Ange ¤
¤ Ange ¤
Hikari Okamoto


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 15 ans
Camp: Nichi
Avertissements:
Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Left_bar_bleue6/6Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty_bar_bleue  (6/6)

Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Manger toute seule... OoOoups... Pardon!!   Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:37

Hikari répondit avec un sourire:

"Moi oui... Enfin je suis censée être un ange. Je peux voler, et j'ai le pouvoir de guérison mais... on voit pas mes ailes."


Elle eut un petit rire nerveux; à vrai dire, cela l'inquétait un peu, elle se demandait bien qu'elle était la cause de cette invisibilité.

"Ca doit être cool de pouvoir se battre avec des armes... Au moins tout le monde te respecte. Moi je n'ai pas de pouvoir qui puisse me protéger ou même qui me permette d'attaquer..."


Hikari leva les yeux au ciel et poussa un profond soupir.


"D'un autre côté, je ne me bat jamais, donc ça n'aurait pas d'utilité que je sache envoyer des boules de feu sur mes ennemis ou faire joujou avec une épée... Hi hi désolée de changer si vite de sujet, mais où tu habites toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Kitty Volpo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 30
Arme : Une fine lame qu'elle ne quitte jamais
But : Qui peut le plus, peut le moins
Côté coeur : Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16 ans
Camp: Nichi
Avertissements:
Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Left_bar_bleue6/6Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty_bar_bleue  (6/6)

Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!]   Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:44

Elle lui souria.

"Pas grave... Je dors au pensionnat... Et toi, pensionnat, ou appart'?"

Elle se remit à manger... Le pensionnat? Elle ne l'avait vu qu'une fois... Et encore!! Qu'aperçu!! C'est pour cela qu'elle demanda des précisions à l'ange qui apprement, devait s'y connaitre...

"Esque tu l'a déjà visité le pensionnat?? Moi, pas encore... On irat voir tout à l'heure... Si t'es d'accord, bien sur!!"

Elle lui souria, elle venait d'attaquer son dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okamoto
¤ Ange ¤
¤ Ange ¤
Hikari Okamoto


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 15 ans
Camp: Nichi
Avertissements:
Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Left_bar_bleue6/6Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty_bar_bleue  (6/6)

Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!!   Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:36

"Esque tu l'a déjà visité le pensionnat?? Moi, pas encore... On irat voir tout à l'heure... Si t'es d'accord, bien sur!!"

Hikari souriat; Kitty était vraiment gentille, et elle était contente de l'avoir rencontrée. Finalement, ce penssionnat n'était pas aussi horible qu'Hikari l'avait imaginé le jour de son départ à Tokyo. Elle répondit:


"Oui bien-sûr que je suis d'accord!!! En fait je suis au penssionat que depuis aujourd'hui. Je n'ai vu que ma chambre et quelques profs... Alors je crois que ça me fera le plus grand-bien de visiter un peu."

Hikari prit un morceau de pain et essuya son assiette; elle eut alors comme un sursaut et regarda les autres éleves; presque tous étaient déjà partis ou alors se préparaient. Elle dit d'une voix paniquée:

"On est pas un peu... en retard?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Kitty Volpo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 30
Arme : Une fine lame qu'elle ne quitte jamais
But : Qui peut le plus, peut le moins
Côté coeur : Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16 ans
Camp: Nichi
Avertissements:
Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Left_bar_bleue6/6Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty_bar_bleue  (6/6)

Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!]   Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:26

Kitty regarda autour d'elle... En effet, elles étaient en retard... Comment avait-elle pu ne pas le remarquer...

*En retard... Et pas qu'un peu!!*


Elle se leva, et prit son plateau.

"Merci de me l'avoir dit, je suis disons, assez étourdie..."

Elle n'avait pas eu le temps de finir son plateau, mais ce n'était pas grave: elle n'avait plus faim.

"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okamoto
¤ Ange ¤
¤ Ange ¤
Hikari Okamoto


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 15 ans
Camp: Nichi
Avertissements:
Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Left_bar_bleue6/6Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty_bar_bleue  (6/6)

Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!]   Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:15

Hikari sentait la panique monter en elle, et en même temps une sorte d'amusement: elle avait beaucoup plus confiance en elle lorsqu'elle était en groupe.
Elle jeta un coup d'oeil à la pendule accrochée au mur face à leur table; en effet, elle était vraiment en retard. Hikari mit un peu d'ordre dans son plateau puis se leva.


"Il faut qu'on se dépêche... "

Elle prit son plateau et ajouta avec un sourire:


"Je n'ai pas vu le temps passer... Le pire c'est que j'ai encore faim."


Hikari se dirigea vers la sortie du réfectoire tout en regardant par dessus son épaule pour voir si Kitty la suivait. Elle faillit à plusieurs reprises se prendre un mur en pleine figure, cela la paniquait encore plus et la sortie lui semblait très lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Kitty Volpo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 30
Arme : Une fine lame qu'elle ne quitte jamais
But : Qui peut le plus, peut le moins
Côté coeur : Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16 ans
Camp: Nichi
Avertissements:
Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Left_bar_bleue6/6Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty_bar_bleue  (6/6)

Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!]   Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:11

[Désolée, pour le retard... Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] 37945 ]

Kitty suivait bien Hikari, et étouffa un rire quand celle-ci faillit se prendre le mur...

*Arrète Kitty... Sinon, y va t'arriver la même chose...*

Elle déposa son plateau à la suite d'Hikari... C'était le moment de se dire à plus tard... Elles n'étaient surement pas dans la même classe...

"Allez, bon courage pour les cours... On se reverra surement au dortoir?"

Elle lui souria, et partie en cours... En fesant un dernier signe de la main à la jeune fille...


"A plus!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!]   Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger toute seule... OoOoupss... Pardon!! [libreuuuuuuh!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoru Nichi :: + Pensionnat + :: Pensionnat Fumiko :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser