Yoru Nichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .: Partie de chasse [ Libre ! ] :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suiginto
† Démon †
† Démon †
Suiginto


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Arme : ~ Grand arc noir aux flèches empoisonnées qui ne rate jamais sa cible. ~ Faux noire ~
But : Ôter la vie de ses soeurs et de ceux qui croiseront son chemin.
Côté coeur : Tu peut me toucher jusqu'aux tréfonds de mon coeur ... Si tu crois pouvoir m'atteindre. ♥
Date d'inscription : 21/04/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: Environ 6598 ans. Mais 16 ans d'apparence.
Camp: Du mal ♥ Comme qui dirait-on.
Avertissements:
.: Partie de chasse [ Libre ! ] :. Left_bar_bleue6/6.: Partie de chasse [ Libre ! ] :. Empty_bar_bleue  (6/6)

.: Partie de chasse [ Libre ! ] :. Empty
MessageSujet: .: Partie de chasse [ Libre ! ] :.   .: Partie de chasse [ Libre ! ] :. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:24

L'église. Un endroit calme, où tout être peut se réfugier en paix, sans craindre d'être victime d'un mal quelconque. Le silence. Un temps de repos si doux et si recherché. Ainsi, les alentours du bâtiments étaient plongée dans une paix temporaire, temporaire je dis, car bientôt, un être vint troubler le silence.

" ♩Où te cache tu ? Petit être des bois, je suis le méchant loup que voici que voilà ! ♬ N'aie pas peur, mon mignon ! ♩Suiginto t'achèvera, bien plus vite que tu ne le crois . ♫ "

L'atmosphère devint soudainement pesante. Une fine silhouette noire était perchée sur le haut d'une des croix de l'église. Ses cheveux d'argent dansaient dans le vent du matin, et les maigres rayons de soleil laissaient découvrir son visage. Pâle, elle regardait le bas paysage. Elle semblait si fragile ... Mais ce n'était pas le cas. Un sourire s'affichait sur son visage, lui donnant un aspect fantomatique, des plus effrayant. Une jeune fille, non, une jeune démon se trouvait là. Mais ce n'était pas n'importe qu'elle démon, oh non. C'était Suiginto.

" ♫ Ce que c'est amusant de jouer avec toi ! Mais je n'ai pas le temps et je me lasse de tout ça. Allez, laisse toi donc achever et tu ne souffrira pas ! ♪ "

Un objet étrange siffla dans les airs et se planta dans le sol. Une plume. Noire. Un petit écureuil sortit des fourrés en couinant. Suiginto le suivit des yeux.

" Oh ! Raté ! Mais ne t'inquiète pas, cette fois c'est la bonne ! ♥ "

La jeune démon encocha une autre plume. Elle étira ensuite son arc vers la cible. Après quelque secondes, un bruit attira l'attention de l'écureuil et il changea de direction. Puis disparut. Suiginto lâcha la pression et la flèche se planta net dans un tronc d'arbre. Furieuse, elle regarda autours d'elle. Qui pouvait bien avoir fait ça ? En tout cas, vu que l'écureuil s'était enfuis, il ou elle allait servir de cible à sa place ! Elle encocha cette fois-ci une flèche et la pointa en direction du son qu'elle avait entendu.

" Alors ? Qui vient troubler mon précieux moment de distraction ? Montre toi, je ne vais pas te manger ! ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
Petite Licorice
† Démon †
† Démon †
Petite Licorice


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16ans
Camp: Yoru
Avertissements:
.: Partie de chasse [ Libre ! ] :. Left_bar_bleue6/6.: Partie de chasse [ Libre ! ] :. Empty_bar_bleue  (6/6)

.: Partie de chasse [ Libre ! ] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Partie de chasse [ Libre ! ] :.   .: Partie de chasse [ Libre ! ] :. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:48

Elle avait marché jusqu'ici, livre en main. Ces vêtements trop grand laissait un petit bruit de frotement au sol, puis elle remonta encore pour la troisième fois, sa bretelle de camisole.

* Je vais surement l'arracher un jour... *

Puis, en entrant dans l'enceinte de l'église, quelque chose se faufilla plus loin et quelque chose d'autre fit un bruit sourd dans un arbre un peu plus loin d'elle. Elle stoppa net. Puis une voix se faufilla jusqu'à son oreille.

* Me manger? *

Elle regarda en l'air. Il avait surement un ange dans le coin, ou quelqu'un de semblable. Elle prit un petit respire pour y répondre.

-Me manger comment?

Question vraiment idiote encore, bravo... Mais elle se contenta de faire quelque pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Ai kurokawa
+ Vampire +
+ Vampire +
Ai kurokawa


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
But : Aucun.
Côté coeur : Voudraient-ils d'elle?
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16 ans
Camp: yoru
Avertissements:
.: Partie de chasse [ Libre ! ] :. Left_bar_bleue6/6.: Partie de chasse [ Libre ! ] :. Empty_bar_bleue  (6/6)

.: Partie de chasse [ Libre ! ] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Partie de chasse [ Libre ! ] :.   .: Partie de chasse [ Libre ! ] :. Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:13

Ai n'avait plus la tête à rien ce jour là, elle voulait se retirer de toute civilasation et avait très soif de sang. Elle s'arrêta devant un énorme batiment baroque, le scruta de haut en bas et regarda son panda qu'elle tenait dans les mains.

"Quand penses-tu Ichigo?"
CF: Ichigo est son panda.

Bien entendu, celui-ci ne sorti aucun sons de sa maudite bouche en coton. Un soupire s'échappa de la bouche d'Ai et elle ouvrit cette lourde porte en bois qui se mit a grincer comme si l'on égorgait quelqu'un, ce qui l'amusa beaucoup.
Des sensations de déjà vu s'emparèrent d'elle, ses yeux devinrent rouges sang, elle laissa apparaitre ses belle canines blanches et pointues. Plusieurs voix retentirent dans l'obscurité de l'église, Yu se dirigea vers celles-ci. Ses talons résonnèrent sur les dâles dûres et froides, sa robe volait à chaque mouvement de ses pas, son panda était posé entre sa poitrine.


"Sentirais-je une très bonne odeur de sang par ici?"en se laichant les lèvres.
"Humm plusieurs démones se trouvent dans cet endroit si triste, si sombres, mais où est votre maman? Peut-être l'ai-je dévoré cette nuit HAHAHAHAHA!"


Yu sentit une respiration chaude et brutal s'approcher d'elle. Une chaleur intenable s'empara de son corps et sa respiration se bloqua, une ombre s'avança.

*Mais qui peut avoir une telle force?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Partie de chasse [ Libre ! ] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Partie de chasse [ Libre ! ] :.   .: Partie de chasse [ Libre ! ] :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Partie de chasse [ Libre ! ] :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours... [libre ^^]
» Nocturne... [libre]
» Sa vie est une cavalcade... [libre]
» Heure de pointe [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoru Nichi :: + Terrain neutre + :: Tokyo :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser