Yoru Nichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calva
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Calva


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
But : Revoir son frère ...
Côté coeur : Un ami retrouvé et son frère adoré ♥
Date d'inscription : 26/02/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16 bougies ^.^
Camp: Les deux ....
Avertissements:
Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Left_bar_bleue6/6Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Empty_bar_bleue  (6/6)

Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Empty
MessageSujet: Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb']   Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:49

La jeune fille avançait, traînant péniblement des pieds, une main sur son ventre. La douleur été plus vive que la veille, au Café en compagnie de Nyb' et Licorice. Elle souffla un peu, et finit de gravir la petite côte qui menait à de vieilles ruines. Lieu du rendez-vous. Quand elle arriva enfin a destination, elle s'émerveilla devant la beauté, la majesté de ce lieu.
Calva avait toujours été sensible aux objets historiques, alors un lieu historique, elle en avait presque les larmes aux yeux. Larmes également dues à la souffrance.
Elle resta debout un long moment avant de flâner un peu entre ces anciens murs. Il était environ 20h00.
Elle n'avait aucune idée si il allait venir ou pas. Pour passer un peu le temps, elle joua à pile ou face.
Pile, il venait. Face, il ne venait pas.
Au bout d'un moment, elle se lassa de ce jeu hasardeux.
La jeune elfe alla s'assoir contre un mur, tout seul au milieu de ce champ de ruines. Il était à la hauteur de ses hanches. Résultat, quand elle s'assit, on voyait sa tête, son cou et le début de son dos.
Dès qu'elle cessa de bouger, Calva sentit revenir sa douleur avec en prime un maux de tête qui ne présageait rien de bon. Généralement, quand elle a des migraines, c'est que sa partie vampirique se réveille et a besoin de sang ... Et comme là, elle en perdait ... La seule solution était de se mordre. Mais elle rejeta cette idée, qui lui paru absolument répugnante. Ça devenait pourtant si tentant ....
Elle réussit néanmoins à contenir son irrépressible envie en pensant à autre chose. Mais quoi ? Le seul sujet qui lui vient à l'esprit fut celui qui l'occupait depuis désormais des semaines. Depuis qu'elle avait revue Nyb', son passé la reprenait toute entière.
Les questions se bousculaient dans son cerveau malmené.
La jeune s'en voulait de le presser de la sorte, pour obtenir des réponses.
A chaque fois, elle se disait en culpabilisant :


*Je ne devrais pas le forcer, je devrais attendre et patienter, comme toujours .... *


A chaque fois une pointe d'amertume se glisser dans cette pensée et lui faisait mal.
A chaque fois elle se raisonnait en disant que si il n'avait rien dit toutes ces années, c'était parce qu'il avait une raison. Mais qu'elle raison était assez bonne pour justifié ce silence ... ?
Pourquoi les avoir abandonnés du jour au lendemain ?
Pourquoi restait-il malgré tout un étranger à ses yeux ?
Pourquoi lui faisait-elle confiance, alors qu'avec lui, l'avenir n'était désormais qu'une vague incertitude ?
Pourquoi donnait-il parfois l'impression de la fuir ?
Pourquoi lui avoir mentit ?
Pourquoi a t-il changer si brusquement de comportement ?
Pourquoi .... l'aimait-elle toujours envers et contre tout ?
A chaque fois, elle se sentait désemparée et extrêmement seule.
Mais pas cette fois.
L'envie de sang du à une perte de sang, la fatigue, la migraine, tout cela poussa à bout sa nature d'elfe, libérant peu à peu son côté vampirique.

Elle se mordit les lèvres jusqu'au sang pour ne pas hurler sa frustration d'être à ce point mise de côté. Il avait fallu qu'elle le supplie pour espérer obtenir des réponse ?
Me faites pas rire !
Ce n'est pas dans son caractère de supplier les gens, il le savait, et en plus il oserait peut-être ne pas se pointer ?
Ça la rendit malade de se sentir encore comme une gamine que l'on enfermerait dans une cage dorée appeler "amour" pour soi-disant la protéger du monde ?


*Il aura intérêt à me donner des réponses ... Fini ce fichu silence, maintenant, place à la vérité. Pourquoi devrais-je me sentir coupable à son propos ? Cette vérité appartiens à tout le monde. J'ai autant le droit que lui de savoir, enfin !*


Elle secoua sa crinière d'or rouge et elle replia ses jambes contre elle, se mit en quelque sorte en position fœtal.
Puis, oubliant toute prudence, entraîner par son côté de vampiresse elle se mordit avec ses nouvelles dents son poignet droit au niveau des veines. Du sang gicla un peu sur son visage, ce que ne la dérangea nullement.
Elle continua ainsi de boire son propre sang, pour tenter de calmer sa faim.
C'était une expérience déroutante. Sentir le liquide chaud couler librement sur et dans son cou nu la fascinait et la terrifiait à la fois.
Elle voulait que son esprit, ses deux races se fonde dans son sang, qu'elle n'ait plus a penser.


*Mon dieu, pourquoi est-ce si compliquer .... *
Revenir en haut Aller en bas
Nyblamis Wall
≡ mi-Humain mi-Démon †
≡ mi-Humain mi-Démon †
Nyblamis Wall


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
But : Enterrer son passé
Côté coeur : Il n'osera pas l'avouer...
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 17 hivers oO
Camp: s'il pouvait, il détruirait les deux...
Avertissements:
Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Left_bar_bleue6/6Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Empty_bar_bleue  (6/6)

Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb']   Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:49

Cela faisait déjà plus d'une heure que Nyblamis était là, assit à une chaise d'un café, se demandant s'il irait... ou pas. Hier, lorsque Calva lui avait proposer un rendez-vous, il ne lui avait pas répondu mais il ne l'avait pas pour autant oublier.
L'horloge du pub indiquait vingt heure quinze. Le temps de se rendre aux ruines, cela prendrait bien une dizaine de minutes.
Nyb' scruta le ciel un instant, la Lune commençait à apparaître vaguement alors que le Soleil était toujours présent...

L'hybride se leva et parti. Il avait fait son choix.
Nyblamis se mit à courir en direction du lieu où Calva devait peut-être déjà l'attendre. Il coupait par chaque petits chemins qu'il croisait. Il voulait la retrouver, vite...

Durant tout ce temps, il réfléchissait aux moyens d'aborder les sujets qu'il avait jusqu'à présent cacher à la jeune elfe.
Comment lui avouer qu'il était un...assassin ? Comment lui avouer ce qu'il savait sur la mort de ses parents et sur son frère, Nathan ? Et comment allait-elle réagir à tout ça ? Tant de questions qui étaient restées dans le secret depuis pas mal d'années. De toute façon, elle connaîtra ces réponses ce soir même.

L'hybride a longtemps considéré Calva comme sa sœur, une amie sur qui il pouvait toujours compter. Mais maintenant, dès qu'il la voit, il est envahie d'un sentiment..étrange. Son cœur bat de plus en plus vite, il a chaud et se sent mal à l'aise, et le pire c'est que c'est même appréciable... On devine facilement de quoi il s'agit. Pour Nyb' c'est bien plus compliquer.
La jeune fille a réussit à faire abdiquer son cœur de pierre.

Nyb' arriva devant un tas de pierres, surement cela que l'on appel ici : ruines... Il vit une silhouette féminine, apparemment assise, dos à un petit mur.
A force que Nyblamis se rapprochait d'elle, il put deviner l'identité de cette dernière. L'hybride s'apprêta à allé la rejoindre mais quelque chose l'intriguait : des gouttes rouges perlaient sur ses joues.
Il faisait encore assez jour pour que l'on puisse les distinguer. Et ce n'était pas tout, elle en avait sur ses lèvres mais aussi son poignet. Elle avait l'air de boire..son propre sang !

Les pensées fusèrent en Nyblamis. Il ne se souvenait que trop bien de la race du père de Calva : vampire.
Serait-ce possible qu'elle en ait hérité de certains traits ? Et dans ce cas, pourquoi...maintenant ?
Nyblamis se précipita sur la jeune elfe, devenu, à première vu, un être vampirique. Il lui prit ses deux poignets et la fixa de ses yeux argents :


«Calva ! Qu'est-ce qu'il se passe ?? Pourquoi tu as fait ça ?»


Il y avait de quoi paniquer. Il remarqua tout de suite que ses canines s'étaient allongées. C'était la première fois qu'il la voyait ainsi, et ce n'était pas bon, pas bon du tout.
Il tenait fermement les deux mains de la jeune fille mais sans avoir l'intention de lui faire mal, et continua :


«Tu... Tu n'es pas dans ton état normal..»



Des souvenirs rejaillissaient à la surface, Nyblamis se rappela des moments où il était en compagnie d'elle et de son frère. Parfois l'un deux s'isolait, pendant un jour ou plus. Cela se passait à chaque fois que Calva ou Nathan eut été en relation avec la vue du sang. Lors d'une chute, une bagarre etc...
Peut-être qu'il y avait un lien entre ça et Calva maintenant...

En fait, Nyb' craignait surtout qu'elle se débatte, car il a beau avoir une carrure voir deux au dessus, il reste impuissant devant elle, vampire ou non, il serait incapable de lui faire un quelconque mal. C'est d'ailleurs aussi une des raisons qui la poussé à ne pas tout dévoiler à Calva, mais elle a le droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Calva
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Calva


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
But : Revoir son frère ...
Côté coeur : Un ami retrouvé et son frère adoré ♥
Date d'inscription : 26/02/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16 bougies ^.^
Camp: Les deux ....
Avertissements:
Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Left_bar_bleue6/6Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Empty_bar_bleue  (6/6)

Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb']   Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:19

Elle ne bougeait plus du tout, se rendant compte de ce qu'elle faisait. Boire son propre sang .... Chose tellement ambigüe.
Cela ne la dégoutait plus. Et elle devait admettre qu'elle n'avait plus faim, et que sa douleur disparaissait peu à peu. Elle avait peur d'enlever son poignet de ses lèvres, de perdre cette chaleur.
Et Nyb' qui ne venait pas.
En quelque sorte, maintenant qu'elle reprenait ses esprits, elle en était presque soulagée. Il n'aurait pas à la voir comme ça.
Elle risquait de le répugner, et qu'il s'écarte d'elle par la suite.
Puis il l'éviteras un peu plus chaque jour .. Elle ne pourrait le supporter. Ce serait, pour Calva, comme mourir à petit feu.
Mais elle assumait ses actes. Ce qui est fait est fait.
Et elle ne regrettait rien

Tout à coup, elle entendit le bruit d'une course. Il arrivait. Enfin. Il venait en même temps que cette vérité si désirée.
Elle le vit s'arrêter devant elle. Elle entendit son souffle familier se bloquer.
Il était surpris ? Il devrais pas.
Il avait déjà oublier qu'elle n'était pas une simple elfe ? Il avait la mémoire bien courte.
Il était horrifié ? Pourquoi donc ? Pour avoir soulagé sa soif et sa faim ? Mais il faisait bien ça tout les jours ! Quand on a envie de boire, on boit !

Elle leva un regard sur lui. Un regard froid.
Avec ce regard, elle tenter de percer à jour les pensées du jeune homme en face d'elle.
Mais dès que ses pupilles rencontrèrent les siennes, elle sentit sa colère diminuer, sans pour autant disparaître. On efface pas les colères d'un coup de regard magique.
La colère se refoula au plus profond de son cœur, laissant sa place à la honte.
Honte de se faire voire dans cet état.
Une rougeur prit place sur son visage, ce même visage qui était il y a une seconde à peine, de glace.

Calva ne put s'empêcher de s'en vouloir. Elle se mettait en rogne contre lui, mais dès qu'elle le voit, tout sentiment néfaste la déserte.
C'était pareil qu'avec son frère, mais .... c'était également différent.
Comment expliquer cela ? Elle pensait sans cesse à lui, et veut toujours le voir. Avec lui, elle peux plus exprimer ses sentiments que face à Nathan. Elle se sent peut-être plus libre.
Mais depuis qu'ils se sont revus et l'épisode de la bibliothèque, tout a changer.
Il a beaucoup changer, quand ils étaient au Café avec Licorice, il changeai subitement d'humeur, passant d'un caractère à l'autre.
Et ça a beaucoup affectée l'adolescente.
Elle toujours naturelle avec lui, mais au fond elle se demande si elle a bien réagit.
Pourtant, il y a une chose qui n'a pas bouger. C'est cette chaleur qui enveloppe son cœur; comme une couverture de laine prête à affronter le blizzard.
Et cette chaleur ne survient que si il est dans son champ de vue.
Même si ils se sont disputés, même si ils ne se parlent pas elle aura toujours sa couverture autour de son organe.
Et la aussi, rien qu'en le regardant -même paniqué- sa chaleur revient.

La jeune fille sortit de ses douces pensées quand il lui saisit brusquement ses deux poignets. A présent, l'on voyait clairement ses canines.


«Calva ! Qu'est-ce qu'il se passe ?? Pourquoi tu as fait ça ?»

- Ce que je fait ? Je calme ma faim ... Désolée, mais il n'y avait personne autour de moi, j'étais seule en train de perdre du sang et ... j'étais en colère. Alors je n'ai pas pu me retenir.


Mais pourquoi lui disait t-elle tout ça ? Ça ne le regarde pas !
Elle se renfrogna un peu, mais la honte était toujours présente sur son visage.
Elle baissa la tête, voulant cacher son embarras et surtout ses dents de vampiresse.
Une mèche de cheveux lui tomba sur son visage brûlant.
Avec stupeur, elle remarqua que sa mèche n'était plus d'un roux-blond, mais d'un rouge plus foncé.
Mon dieu, quelles autres transformations s'étaient opérées chez elle, en plus des cheveux et des dents ? Elle sentait pourtant encore ses oreilles typiquement elfique. Elle était des deux races à la fois ...?
Et si comme dans les livres, elle ne supportait plus le soleil ?
Heureusement, là, le soleil se coucher.
Mais ensuite ?

*Non ... Ce n'est pas définitif, tout va redevenir normal .. Mais comment ? *


Oui, comment redevenir en elfe ?
Elle y réfléchit un instant, et se dit que ce n'était pas si terrible que ça.
Elle a juste honte qu'il l'ai vu se sucer son sang. Pas qu'il vu en vampire.
Au contraire, elle était fière d'être vampire. Tant qu'elle ne suçais le sang de quiconque.
Elle releva la tête au moment ou elle l'entendit :


«Tu... Tu n'es pas dans ton état normal..»


Pourquoi bredouillais t-il ? Il a peur d'elle ...?
Elle se renferma encore plus sur elle-même et déclara :


-D'abord, je suis dans mon état normal. C'est juste une facette de ma personnalité que tu ne connais pas.
Je suis une vampire, ne l'oublie pas. C'est naturel que je veuille du sang, non ? Tu es à moitié humain quand tu as soif, tu ne retient pas.
Est-ce que ... je te fais peur ?


Si le ton était calme au départ, il chevrotait légèrement à la dernière phrase. Question très importante pour elle. Suivie immédiatement d'une autre :

-Est-ce que tu es prêt à me dire toute la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyblamis Wall
≡ mi-Humain mi-Démon †
≡ mi-Humain mi-Démon †
Nyblamis Wall


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
But : Enterrer son passé
Côté coeur : Il n'osera pas l'avouer...
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 17 hivers oO
Camp: s'il pouvait, il détruirait les deux...
Avertissements:
Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Left_bar_bleue6/6Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Empty_bar_bleue  (6/6)

Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb']   Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:37

D'abord, je suis dans mon état normal. C'est juste une facette de ma personnalité que tu ne connais pas.
Je suis une vampire, ne l'oublie pas. C'est naturel que je veuille du sang, non ? Tu es à moitié humain quand tu as soif, tu ne retient pas.
Est-ce que ... je te fais peur ?


Cette question résonna dans la tête de Nyblamis. Non, ce n'était pas la première fois qu'il voyait un vampire, malheureusement.
Mais avec Calva, c'était différent, il se rendit compte qu'il ne savait presque rien d'elle. Tout comme l'elfe/vampire avec lui. Encore ce soir, il découvrait quelque chose de nouveau.
Peut-être que s'il l'avait moins fuit, moins laissé seule...
Nyblamis répondit vite, et perplexe :


Non, ce n'est pas ça.. J'ai juste le droit de m'inquiéter pour t...


Ça avait stoppé mais trop tard, bien la preuve qu'il ne contrôle aucun de ses sentiments envers elle.
Calva n'avait rien remarqué et continua :


Est-ce que tu es prêt à me dire toute la vérité ?

C'était assez direct après ce qu'il venait de se passer mais après tout, ils étaient là pour ça.
Nyblamis se racla un peu la gorge, pendant des années il s'était demandé quand aurait lieu ce moment. Il s'assit à côté de l'adolescente. Il la regarda dans les yeux, la Lune faisait briller légèrement ceux du garçon. Nyb' commença :

Tu te souviens quand on s'est rencontré pour la première fois ?

Le jeune démon lui sourit, sourire qui fut rapidement effacer.


Je vous avais expliqué, à toi et à Nathan que j'étais orphelin, que je vivais dans la rue... En fait, je fuyais.. Je fuyais mon père.

Il y eu des secondes de silence et Nyblamis poursuivi :

Ce jour même, tôt le matin. Il m'avait prit avec lui et emmené dans un quartier mal fréquenté. Mon père était un chasseur de vampire...
Il me déposa devant une maison, il me donna un pieux et me dit qu'aujourd'hui je ferai mes preuves. Il m'ordonna de rentrer dans le bâtiment, avant il m'expliqua que je trouverais au premier étage, une femme entrain de dormir. Mon objectif était de la tuer.


Nyb' avait tout dit sans arrêter, il sentait monté en lui de la colère.

Depuis mon enfance il me répétait que ma mère était sûrement morte dans une attaque faite par des êtres du mal. Il l'avait quitté à ma naissance et ne l'avait plus jamais revu. Je pensais à ça quand je montais les escaliers de l'habitation. J'arrivais en haut, une porte était entrouverte, c'était la chambre.
J'avançais lentement vers la personne allongée dans le lit. C'était bien une femme, elle avait de long cheveux noirs, de traits fins et une peau extrêmement blanche.. J'enfonçai brusquement mon pieux dans son corps lorsqu'elle ouvrit les yeux et me fixa. Ils étaient exactement de la même couleur que les miens...

Nyb' baissa la tête, des mèches étaient descendu sur son visage. Une larme coula doucement sur sa joue.

Elle était morte. Et pourtant cela ne me touchait pas.
J'ai eu...une discussion avec mon père sur elle. On s'est disputé et il m'a avoué qu'elle était ma mère..


Il avait tout déballé, ou du moins, la moitié. Reste à voir les répercussions sur lui et elle...
Revenir en haut Aller en bas
Calva
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Calva


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
But : Revoir son frère ...
Côté coeur : Un ami retrouvé et son frère adoré ♥
Date d'inscription : 26/02/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16 bougies ^.^
Camp: Les deux ....
Avertissements:
Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Left_bar_bleue6/6Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Empty_bar_bleue  (6/6)

Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb']   Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:57

Silencieuse, la jeune fille était. La vérité qu'elle voulait allait enfin venir.
Elle allait l'entendre de la bouche d'un garçon en qui elle à une grande confiance et un profond respect. Du garçon qu'elle aimait.
Après lui avoir demander si elle lui faisait peur, elle avait cru entendre un vague marmonnement qu'elle ne comprit pas de l'hybride.
Calva ne chercha pas à en savoir plus mais essaya de se monter plus attentive à l'avenir pour ne plus rater une seule de ses paroles.
Elle se positionna encore mieux en se mettant en tailleur face à lui.



Tu te souviens quand on s'est rencontré pour la première fois ?


Pardi, oui, qu'elle s'en souvenait. Comment oublier la pluie, l'orage, la pleine Lune ... Et Nyb' qui avait eut l'air désespérer. Ça avait été la seule et unique ou elle l'avait dans un tel état.
Un sourire mélancolique vient fleurir sur son visage. Juste à côté des taches de sang. A cette pensée, elle se frotta mécaniquement son poignet ensanglanté, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de traces rouges dessus.
Avec surprise, elle constata que sa plaie s'était immédiatement refermée.
Elle entreprit ensuite de se nettoyer vite fait les joues, pour que la aussi toutes traces de son acte sanguinaire disparaissent.


Je vous avais expliqué, à toi et à Nathan que j'étais orphelin, que je vivais dans la rue... En fait, je fuyais.. Je fuyais mon père.
Ce jour même, tôt le matin. Il m'avait prit avec lui et emmené dans un quartier mal fréquenté. Mon père était un chasseur de vampire...
Il me déposa devant une maison, il me donna un pieux et me dit qu'aujourd'hui je ferai mes preuves. Il m'ordonna de rentrer dans le bâtiment, avant il m'expliqua que je trouverais au premier étage, une femme entrain de dormir. Mon objectif était de la tuer.


A ce moment la, son visage changea, devient plus furieux que triste et il continua :

Depuis mon enfance il me répétait que ma mère était sûrement morte dans une attaque faite par des êtres du mal. Il l'avait quitté à ma naissance et ne l'avait plus jamais revu. Je pensais à ça quand je montais les escaliers de l'habitation. J'arrivais en haut, une porte était entrouverte, c'était la chambre.
J'avançais lentement vers la personne allongée dans le lit. C'était bien une femme, elle avait de long cheveux noirs, de traits fins et une peau extrêmement blanche.. J'enfonçai brusquement mon pieux dans son corps lorsqu'elle ouvrit les yeux et me fixa. Ils étaient exactement de la même couleur que les miens...
Elle était morte. Et pourtant cela ne me touchait pas.
J'ai eu...une discussion avec mon père sur elle. On s'est disputé et il m'a avoué qu'elle était ma mère..


Depuis longtemps déjà, Calva pensait bien que Nyb' avait dû subir une sorte de traumatisme pour faire tous ces cauchemars, pour être si étrange à certains moments ...
Mais elle n'avait jamais penser à ça.
L'elfe/vampire ne ressentit aucune pitié pour le jeune homme, de la pitié c'est bon pour ceux qui se sentent supérieurs aux autres.
Non, l'adolescente éprouver plutôt de la compassion et beaucoup beaucoup de tristesse pour lui.
Une vague de chagrin monta en elle, balayant quasiment totalement sa colère et sa rancune.

Elle se leva à moitié, se mit sur ses genoux, et prit une nouvelle fois l'initiative en faisant un geste qui commençait à lui devenir plus familier ces derniers temps : elle n'eut pas le besoin de se rapprocher, ils étaient suffisamment près l'un de l'autre qu'elle n'eut qu'à tendre le bras pour mettre sa main sur celle de Nyblamis puis la serrer fortement.
Ensuite, de l'autre main, elle enroula son bras derrière la nuque de l'hybride pour pencher sa tête sombre et la blottir contre le torse de la jeune fille au niveau du cœur.
Pour finir elle lui murmura doucement :


-Je suis désolée.


De simples mots qui ne peuvent absolument rien changer. Ils n'ont aucuns pouvoirs.
Alors pourquoi la jeune fille les a dit ?
Simplement pour lui montrer qu'elle est et qu'elle sera toujours la à ses côtés, pour l'écouter quand il souhaitera se confier.



[Excuse, c'est pas fameux fameux =_= ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyblamis Wall
≡ mi-Humain mi-Démon †
≡ mi-Humain mi-Démon †
Nyblamis Wall


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
But : Enterrer son passé
Côté coeur : Il n'osera pas l'avouer...
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 17 hivers oO
Camp: s'il pouvait, il détruirait les deux...
Avertissements:
Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Left_bar_bleue6/6Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Empty_bar_bleue  (6/6)

Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb']   Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:50

Ce fut un geste simple mais qui signifiait beaucoup de choses aux yeux de Nyblamis. Il s'était laissé faire, sa tête contre la poitrine de Calva .
Cela ne le gênait pas, même s'il ne s'attendait pas réellement à ça, surtout qu'il n'avait pas fini ses aveux, loin de là.
La jeune fille lui murmura dans l'oreille :

Je suis désolée.

Trois mots... Il venait de lui expliquer "son" drame, elle lui répondait en trois mots...
Il n'était pas déçu, juste surpris , mais il la comprenait. Lui aussi n'était pas vraiment bavard lors de leur rencontre à la bibliothèque. D'une nature réservée, le jeune homme avait beau se montrer extraverti et désinvolte en société, il retrouvait son vrai visage en compagnie de l'elfe.
Souvent, il bafouillait et ne répondait que par des petits mots, sans oublier la rougeur qui apparaissait sur ses joues...
Nyblamis se forgeait un cœur de fer, cœur que l'elfe réussissait à lui faire enlever dès qu'ils se voyaient.

Calva n'avait pas à s'excuser, elle n'était pas du tout en tort, peut-être qu'elle souhaitait juste lui montrer sa compassion...
Nyb' n'en avait pas besoin, il ne voulait pas de ses excuses car il savait très bien que celui qui devait être désolé, c'était justement lui.
Il lui avait menti, au détriment de leur amitié.
Il voulait la protéger de ce monde où l'horreur est, hélas, omniprésente. Sans s'en rendre compte, il l'enfermait dans une bulle .
Il gardait l'image de la petite fille, pourtant elle aussi, avait changé.

Elle voulait la vérité ? Il allait tout de suite répondre à cette demande.

Nyblamis desserra doucement la main de Calva de la sienne, releva la tête et entoura l'elfe de ses bras, il l'étreignit fort contre lui - sans pour autant lui faire mal - le visage de Calva étant à la hauteur du cou du garçon, ce dernier lui chuchota d'une voix remplie de peine :

Tu sais... Quand je vous ai quitté, Nathan et toi...

Il y eut quelques secondes de silence et il reprit :


J'ai longtemps discuté avec lui... Il m'avait expliqué la mort de vos parents. C'est pour ça que je suis parti.

Nyb' ne voulu pas poursuivre sur ce sujet et enchaîna donc, l'air plus hésitant :

J'ai revu Nathan, ici, à Yoru. C'était avant de te rencontrer. Il m'a parlé de toi, il m'a dit qu'il te cherchai...


La voix de l'hybride se faisait de plus en plus basse. Il savait l'attachement qu'avait la jeune fille pour son frère.
Cette déclaration risquait , sérieusement, de faire baisser sa confiance envers Nyb'. Néanmoins l'adolescent continua :

Au moment de se quitter, il changea d'avis, il m'a fait promettre de prendre soin de toi à sa place et de ne rien te dire...

Nyblamis ne bougea pas, il tenait désormais l'elfe uniquement par la taille.
Il fixa Calva de ses yeux sombres et lui demanda :

Est ce que..tu me comprends maintenant ?


[pas fameux non plus, mille excuses pour le retard Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] 269178 Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] 5048 ]
Revenir en haut Aller en bas
Calva
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Calva


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
But : Revoir son frère ...
Côté coeur : Un ami retrouvé et son frère adoré ♥
Date d'inscription : 26/02/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16 bougies ^.^
Camp: Les deux ....
Avertissements:
Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Left_bar_bleue6/6Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Empty_bar_bleue  (6/6)

Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb']   Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:58

La jeune fille se laissait aller dans cette étreinte aussi douce et chaleureuse que mélancolique. Après tout, Nyblamis venait de lui confier une chose de très important. Si important qu'il en avait les yeux perdu dans le vague. Quelque part, elle regrettait de ne pas avoir été capable de dire plus que cette phrase si banale ! Pauvre petite ingénue qui ne sait pas exprimer ses sentiments. Ses doux yeux se voilèrent légèrement, sans débordement de larmes. Elle avait assez donner pour cela, les larmes et elle faisant définitivement deux.
Elle observa son ami, celui qui faisait battre son petit cœur. Malgré son aspect parfois indifférent envers l'amour, la petite y croyait, sans jamais l'avoir vraiment connu. Pour son frère, cela se rapprocher plus de l'adoration que de l'amour véritable. C'est pour ça qu'elle lisait, lisait, lisait des livres parfois un peu à l'eau de rose, mais elle en rêvait de vivre un amour aussi fort pour un homme, ou une femme, parce que Tristan avait aimé Iseult plus que sa vie, parce que Roméo était mort pour Juliette, parce que Elizabeth avait d’abord détesté Mr Darcy, parce que Jane n’était pas faîte pour Mr Rochester, parce que Cyrano conquit le cœur de Roxane par son âme, parce que Heathcliff aimait Catherine bien au-delà de la raison…

Pour tout ça, Calva voulait vivre des amours aussi beaux que ceux-là.
A chaque fois, cela la laissait songeuse. Peut-être qu'elle n'en vivra jamais ? Et si elle parvenait à aimer aussi fort et aussi déraisonnablement, l'autre personne concernée sera simplement indifférente face aux sentiments de la jeune fille ? Ne risquait-elle pas de se briser la cœur ? Et même en admettant qu'il accepte, il y aura forcément des disputes, c'est le lot de chaque couple, ainsi que des réconciliations. Mais quand une réconciliation est faite, cela ne veut pas dire qu'une des deux personne doivent s'incliner face à l'autre ? Cela non plus elle ne le voulait pas.

Elle n'avait pas vraiment peur, mais c'était certain qu'elle appréhendait le moment de tomber amoureuse, et le repousser le plus loin possible.
Elle aurait souhaité rester éternellement une gamine qui babillait joyeusement du temps de ses parents et qui dansait comme une enfant gracieuse, joliment folle, s’étourdissant d’une paix bienvenue. Enfin ce ne sont que le passée et des rêves.
Elle sentit Nyb' la serrer plus fort contre lui. Il avait si peur qu'elle ne s'enfuie, qu'elle l'attaque ou qu'elle ne se remordre - belle bêtise soit dit en passant - ?


Tu sais... Quand je vous ai quitté, Nathan et toi...


- Oui, quoi ?


Un ton plus brusque qu'elle ne l'aurait voulut, mais tant pis, le mal est fait. Elle avait été si surprise quand il avait prononcer le nom de son frère, elle qui pensait un peu sottement qu'il l'évitait sciemment de l'articuler.

J'ai longtemps discuté avec lui... Il m'avait expliqué la mort de vos parents. C'est pour ça que je suis parti.
J'ai revu Nathan, ici, à Yoru. C'était avant de te rencontrer. Il m'a parlé de toi, il m'a dit qu'il te cherchai...


Elle réprima une phrase qui aurait pu tout gâcher. Effectivement, en entendant sa voix devenir de moins en moins audible pour des oreilles humaines, elle avait faillit lancer un " Parle plus fort s'il-te-plaît, tu n'as, à ce que je sache, rien à te reprocher! Alors n'agit pas comme un condamné à mort."

Au moment de se quitter, il changea d'avis, il m'a fait promettre de prendre soin de toi à sa place et de ne rien te dire... Est ce que..tu me comprends maintenant ?


Non, elle ne comprenait pas, elle ne comprenait plus rien. Il avait réussi à la semer sur le chemin de ses pensées, il avait réussi à lui faire perdre le fil conducteur sur lequel il l'avait entraîner depuis le début de la conversation, il avait réussi à la déstabiliser. Puis peu à peu, des fragments d'idées s'emboîtèrent les unes aux autres.
Elle étouffa une exclamation en portant la main à la bouche. Elle balbutia une suite de mots en désordre qui ne veulent rien dire :


- Nathan ... ton père, mon père ... le tien, chasseur de vampire ....


Une envie de vomir la prit par le bas du ventre, comme quand un vent frais se glisse sous les vêtements pour se loger contre la chair tendre.
Elle sentait bien que Nyb' n'avait du rien y comprendre, mais sans le faire exprès elle fit durer le suspens un peu plus longtemps.
Elle rajouta alors par culpabilité :


- Désolée, je n'ai pas bien compris et je crois que je deviens parano' ... Tu te rends compte, j'avais même imaginer que ton père, comme il est chasseur de vampire, avait tuer le mien ainsi que ma mère ...






[HRP : merci aussi à une amie qui m'a gentiment soufflée une idée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb']   Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douloureux questions-réponses ... [PV:Nyb']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoru Nichi :: + Cité Nichi + :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser