Yoru Nichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RECRUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitty Volpo
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Kitty Volpo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 30
Arme : Une fine lame qu'elle ne quitte jamais
But : Qui peut le plus, peut le moins
Côté coeur : Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16 ans
Camp: Nichi
Avertissements:
RECRUE Left_bar_bleue6/6RECRUE Empty_bar_bleue  (6/6)

RECRUE Empty
MessageSujet: RECRUE   RECRUE Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:26

Chers démons, anges, humains et compagnie,


J'ai l'honneur de vous annoncer que nous recrutons de nouveaux modos !

Pourquoi ? Et bien... Tout simplement car je m'aperçois qu'il y a toujours des membres actifs sur le fo'w alors qu'il pourrait quasiment être qualifié de mort. Bref, je pense que certaines personnes mériteraient largement plus mon statut d'admin * Hin ? Non, non, j'ne vise personne... *

Pour les ( prochains ) modos, je pense fixer les tâches à effectuer plus tard avec vous, mais en gros, ce serait pour assurer la validation des fiches et... Tout ce que fait un modo quoi T.T

Ainsi, j'aimerais aussi pourvoir consulter vos avis ( prochains modos ou non ) pour savoir si :
-On change le design' ?
-Vos idées pour améliorer le fo'w.
-Autres ? x)

Enfin bref, je n'aime pas obliger les gens et je comprendrais si personne ne répond à ce message * sniff * Mais j'espère que vous serez nombreux à vous proposer tout de même x)

Pour finir, je voudrais m'excuser d'abord auprès des membres de la staff pour ne pas avoir attendu leur réponse pour prendre cette initiative et aussi auprès des membres du fo'w pour mes absences excessives, auxquelles je n'ai AUCUNE escuse, sinon que la rentrée me dépasse ( menteuse ).

Merci de votre compréhension ! !

RECRUE 170514
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Van'driil
≡ Humain ≡
≡ Humain ≡
Nyx Van'driil


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Arme : Eventail en métal sombre servant de sabre.
But : Retrouver une certaine personne pour pouvoir enfin mourir.
Côté coeur : Il y a peut être quelqu'un...
Date d'inscription : 06/04/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16
Camp: Yoru
Avertissements:
RECRUE Left_bar_bleue6/6RECRUE Empty_bar_bleue  (6/6)

RECRUE Empty
MessageSujet: Re: RECRUE   RECRUE Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:31

Et bien, pourquoi pas ? RECRUE 5048

Il est vrai que j'ai la chance de pouvoir me connecter presque tous les jours. De plus, étant administratrice de mon propre forum, je pense disposer de quelques connaissances correctes sur le système si besoin.

Mais après cela ne dépend pas de moi ! ^^

Sinon, pour le design' : Peut être ne pas modifier l'ensemble (quoi qu'il est parfois plus simple de repartir à zéro), mais cela peut être intéressant et donner un coup de neuf. A voir.

Edition suite au message de Jonas : Il est vrai que le thème est peut être trop coloré pour le scénario en lui-même. Pourquoi ne pas chercher une ambiance un peu plus glauque sans toutefois virer dans les extrêmes ? Pour l'instant, l'opposition yoru/nichi n'est pas vraiment très marquée.

Pour améliorer le forum : La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il y est autant d'inscrits et si peu de membres actifs, ou bien seulement connectés. Surtout lorsqu'on regarde les statistiques puis les membres qui se sont connectés sous peu. Pourquoi ne pas créer un évènement (au niveau RGP) qui regrouperait toutes les espèces en un même lieu et demanderait de la créativité de la part de tous ? Certes, après la question qui se pose est : quel évènement exactement ? J'avoue ne pas avoir d'idée définie mise à part une compétition/tournoi. Quand à la réalisation c'est une toute autre histoire aussi. Bref, vraiment à développer.

Autre : Rien en particulier pour le moment. Mis à part : si la bannière se voit modifiée, pourquoi ne pas introduire un garçon ? Cela peut paraître stupide... Mais c'est juste comme ça.
RECRUE 884837


Dernière édition par Nyx Van'driil le Dim 14 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Andrew Jonas
+ Vampire +
+ Vampire +
Andrew Jonas


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2008

RECRUE Empty
MessageSujet: Re: RECRUE   RECRUE Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:25

Je veux bien me proposer en tant que modo puisque j'ai déjà administrer plusieurs forums et modérer des centaines XD. J'ai actuellement un forum et je suis dans l'administration des forums depuis 7 ans (pouah déjà tout ça? T_T) Le forum me plait bien pour que je m'y interesse un peu plus et comme j'a fini mes études et que je ne travaille pas pour le moment, je suis là tous les jours 24/24 (eh oui la chance de la liberté mdr)

Pour le design je le trouve assez beau comme ça mais si ça fait un certain moment que vous l'avez, c'est vrai qu'il faudrait le changer. Sa motiverait les anciens membres a revenir et donner du neuf au fofo. Cependant l'histoire est vraiment bien et il faudrait changer de thème carément (enfin je pense). Les design en manga ça attire mais maintenant tout est plus moderne et faudrait penser à revoir ça et peut etre faire quelque chose de plus naturel (comme du fantastique puisque c'est ce que racontre votre histoire (vampire, demons ange elfe etc...)

Pour améliorer le forum je pencherais plus pour rajouter des catégories de lieux. Des truc banales cmme des : Ruelles etc ... sa parait un peu naze comme ça mais quand on fait du rp c'est un peu mieu pour choisir les lieux.
(lieux importants : Patinoire, Marché Foret etc..
Sous lieux : Ruelles, Avenue, alentoure de la foret (un truc omme ça faut chercher XD)

Après l'idée des concours c'est pas mal mais je vais faire une remarque peut etre un peu blessante XD
Vous demandez aux gens de créé la suite de l'histoire... Episode 3. C'est pas vraiment à nous de chercher pour l'admin RECRUE 3281 Mais bon faut bien aussi que les membres donnent un coup de pouce pour le fofo mais franchement l'idée de concours ça emballe pas tout le monde (j'avais déjà vu ça sur un autre forum pourtant qui était très actif)

(yeah en y pensant là j'ai trouvé ce que j'allais faire pour le concours trop cool ^^)
Humm

Bon y a des tas de choses à dire mais bon si on est modo on verra ça ensemble alors XD
Là c'était surtout le plus gros des détails
Revenir en haut Aller en bas
Calva
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Calva


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
But : Revoir son frère ...
Côté coeur : Un ami retrouvé et son frère adoré ♥
Date d'inscription : 26/02/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16 bougies ^.^
Camp: Les deux ....
Avertissements:
RECRUE Left_bar_bleue6/6RECRUE Empty_bar_bleue  (6/6)

RECRUE Empty
MessageSujet: Re: RECRUE   RECRUE Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:08

Je veux bien aider ^^
Mais je préviens à l'avance que ça risque d'être la première fois, vu que je n'ai découvert le RPG que depuis un peu moins de 8 mois - j'ai l'impression d'être une gamine comparer à vous trois T_T -.
Je peux également me connecter pratiquement tout les jours, vu que tout mes frères et sœur ont leur PC à eux, je peux régulièrement utiliser l'ordi' familial ...
Par contre, vu que j'en suis à l'année du brevet, je pense que vers le 2eme trimestre je serais moins présente ^^''


-On change le design' ? Je serais plutôt pour, celui qui est en ce moment est bien, mais euh, il y a que des filles ^^" Ce serait bien d'y ajouter quelques présences masculines. Et je suis d'accord avec Nyx' l'opposition Yoru/Nichi n'y est pas très présente.
C'est vrai que les couleurs sont un peu trop clair pour un forum en guerre, mais ça fait une petite touche reposante et agréable à l'œil.

-Vos idées pour améliorer le fo'w. La encore, je suis d'accord avec Nyx' et Andrew Jonas.
Il y a beaucoup de membres inscrits, et pas assez qui participent à l'histoire. C'est dommage.
Pour les sous-lieux, je trouve ça bien, ça donne plus d'endroits ou aller.

-Autres ? x) Et bah, je trouve que ça serait bien, un topic pour des Personnages Jouables, que des membres du forum pourraient mettre en ligne en espérant qu'un nouvel inscrit prenne ce personnage.
Par exemple, comme ma Calva a un frère disparu, je pourrai mettre la fiche du frère dans le topic des PJ avec quelques mots pour le caractère, le physique ... Pour que la personne développera ensuite.
Et pour l'histoire, il n'y aura qu'a regarder ma fiche.
Puis peut-être rajouter des choses comme " Niveau moyen de RP demander ... "etc

Bref, je ne sais pas si c'est très clair comme explication, mais bon ...


Voili voilou, et si je ne suis pas modo, ce ne sera pas grave RECRUE 884837
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Kitty Volpo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 30
Arme : Une fine lame qu'elle ne quitte jamais
But : Qui peut le plus, peut le moins
Côté coeur : Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16 ans
Camp: Nichi
Avertissements:
RECRUE Left_bar_bleue6/6RECRUE Empty_bar_bleue  (6/6)

RECRUE Empty
MessageSujet: Re: RECRUE   RECRUE Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:16

Voilà voilààà !! x) Vous n'êtes tout les trois des nouveaux modos ! *O*
[ S'il y a encore des prétendants, n'hésitez pas à vous présenter !! ]

Je vous sens super motivés, et ça me plait x)
Je garde toute vos petites idées en tête, ne vous inquiètez pas ^^

Je vous insite à aller faire un tours dans la partie réservée à l'administration, et poster vos idées qui selon vous sont les plus pressantes...

En gros, je suis d'accord pour les sous-lieux, mais il me faut quelques autres idées. Le design' est à rediscuter apparement. Pour l'événement proposé par Nyx, je dirais la même chose. Et pour les personnages prédéfinies, je vais m'en occuper ! x)
Enfin, pour la critique du concours, j'avoue que je n'ai pas tout saisie T.T Je vois aussi qu'il n'inspire pas grand monde et c'est vrai que c'était peut être plus mon travail que le votre =S Mais j'ne peux pas le supprimer tout d'un coup -o- Enfin, si vous pensez qu'il y a une amélioration à faire de ce côter, dites le dans la l'administration x)

Euheuh... Je crois que j'ai tout dit... S'il y a encore quelques chose, n'hésitez pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaveri Fiammatta
≡ Humain ≡
≡ Humain ≡
Kaveri Fiammatta


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Arme : Saï mais je les fais toujours tomber -_-
But : Vivre ce serait déja pas mal...
Côté coeur : Euh....L'Echo ?
Date d'inscription : 04/04/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: Hey, je viens d'avoir 17 ans !!
Camp: Pas vraiment, mais on pourrai dire "Nichi"
Avertissements:
RECRUE Left_bar_bleue6/6RECRUE Empty_bar_bleue  (6/6)

RECRUE Empty
MessageSujet: Re: RECRUE   RECRUE Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:47

Moi !! Moiii !!^^

*prends un air sérieux, ajuste ses lunettes*

Si l'on prend en compte que ce design est vieux, et que a*b=ab, moi je suis d'accord avec tout le monde (^^). Il faut le changer !!

Il y a aussi une chose que j'ai remarqué... Beaucoup de membres ont désertés le fow' (les miichants XD'), peut-être qu'n peu de dépoussiérage ne serait pas du luxe. Je ne sais pas si c'est mis en place dans l'administration mais il faudrait leur envoyer des mails pour voir si ils veulent toujorus venir, en leur demandant de prendre le temps de répondre... Si c'est mis en place, je promets de fermer ma bouche pendant au moins..... 6 min (profitez-en c'est un cadeau ^^)


Bon la je dois partir mais j'ai encore quelques petites choses à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Kitty Volpo
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Kitty Volpo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 30
Arme : Une fine lame qu'elle ne quitte jamais
But : Qui peut le plus, peut le moins
Côté coeur : Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16 ans
Camp: Nichi
Avertissements:
RECRUE Left_bar_bleue6/6RECRUE Empty_bar_bleue  (6/6)

RECRUE Empty
MessageSujet: Re: RECRUE   RECRUE Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:01

* 'prends un regard sévère, et fixe la jeune fille comme un prof lors d'un oral de rapport de stage *

Et bien ma chère... TA DEMANDE EST REFUSEE !!!
* Je t'avais dit deux lignes maxi... C'est ça de pas faire ce qu'on te dis... J'suis l'admin tyranique suprème, tu DOIS m'obéir !! *
RECRUE 759929

* 'sens les remords lui revenir... *

Bon et bien... Comme j'ai un coeur d'or... ( TADAAAAA ) Tu es rajoutée de même !! x)

Tu pourra étaler tes idée dans l'administration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaveri Fiammatta
≡ Humain ≡
≡ Humain ≡
Kaveri Fiammatta


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Arme : Saï mais je les fais toujours tomber -_-
But : Vivre ce serait déja pas mal...
Côté coeur : Euh....L'Echo ?
Date d'inscription : 04/04/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: Hey, je viens d'avoir 17 ans !!
Camp: Pas vraiment, mais on pourrai dire "Nichi"
Avertissements:
RECRUE Left_bar_bleue6/6RECRUE Empty_bar_bleue  (6/6)

RECRUE Empty
MessageSujet: Re: RECRUE   RECRUE Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:47

J'ai bien envie de bouder...
Mais bon comme tu as été si magnanime, ej vais continuer à te sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





RECRUE Empty
MessageSujet: Re: RECRUE   RECRUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoru Nichi :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser