Aki Invité
| Sujet: PB Lun 12 Nov - 18:15 | |
| problème... je suis la nouvelle qui viens de s'inscrire malheureusement je n'arrive pas a activé mon compte ^^" quelqu'un pourrait le faire a ma place sil-vous-plais ? |
|
Hikari Okamoto ¤ Ange ¤
¤ Fiche perso ¤ Age [RPG]: 15 ans Camp: Nichi Avertissements: (6/6)
| Sujet: Re: PB Lun 12 Nov - 22:02 | |
| Est-ce-que tu as appuyé sur tout les liens sur le message qu'on reçoit en s'inscrivant? bah quoi on sait jamais... Sinon je pense que l'admin saura quoi faire^^ | |
|
Iwa Nayru ▫ Admin | Démon ▫
Nombre de messages : 384 Age : 31 But : Aucun, elle n'a plus de raison de vivre... Côté coeur : Coeur brisé... Date d'inscription : 24/08/2007
¤ Fiche perso ¤ Age [RPG]: 16 ans Camp: Yoru Avertissements: (6/6)
| Sujet: Re: PB Sam 17 Nov - 0:30 | |
| Euh, seul le membre peut activer son compte il me semble ! (En plus je ne sais même pas sous quel nom tu t'es inscrite) Il y a un lien dans le mail que tu as reçu qu'il te permettra d'activer ton compte.
[Désolé de la réponse en retard !] | |
|
Tsukiyo Tsukushi † Démon †
Nombre de messages : 65 Age : 32 Arme : Deux dagues et du poison. En contre-partie, Tsukiyo n'a aucune maîtrise de ses pouvoirs... But : Tuer tous les humains qui auront la malchance d'être sur mon chemin... Côté coeur : Où avez vous vu que j'avais un coeur? Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: PB Sam 17 Nov - 22:43 | |
| Non, il est parfois possible que le lien ne marche pas. Ca m'est arrivé une fois, lorsque je cliquais sur le lien d'activation dans l'email reçu, ça m'affichait "Impossible d'afficher la page" ^^' | |
|
Aki Invité
| Sujet: Re: PB Mar 20 Nov - 11:16 | |
| Sur d'autre forum les admins m'avait validé Pour ce qui est de l'identifiant c'est : Akiko Masabi |
|
Iwa Nayru ▫ Admin | Démon ▫
Nombre de messages : 384 Age : 31 But : Aucun, elle n'a plus de raison de vivre... Côté coeur : Coeur brisé... Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PB Mar 20 Nov - 22:26 | |
| L'admin avait du prit l'option d'activation de membre manuellement au début. Seul l'utilisateur peut activer son compte dans de fofow, alors recréer un autre compte (je supprime le premier pour que tu puisse avoir le même nom) et vérifie bien que tu as entrer la bonne adresse, et que le mail n'est pas dans "spam" ou "indésirable" | |
|