Yoru Nichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Licorice
† Démon †
† Démon †
Petite Licorice


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16ans
Camp: Yoru
Avertissements:
Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Left_bar_bleue6/6Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty_bar_bleue  (6/6)

Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ]   Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:40

Elle était arrivé encore un peu tôt et les couloirs commençait à se bondé doucement, de plus en plus. Elle était encore assise au sol, à travers tout les jambes qui essayaient de se frayer un chemin.

* j'aurais du dormir cette nuit... *

Elle baîlla un bon coup avant de se replonger un peu dans son livre, un gros bouquin rouge. À tout coup, elle remontait encore ces brettelles et quelque personne la tirait de son livre en lui disant bonjour, ou en s'accrochant sur elle.

* je devrais peut-être me lever quand même *

Elle regarda autour d'elle. Plusieurs anges passaient, elle baissa la tête pour éviter de les toiser. Puis, elle se délia les jambes et elle sentie quelque chose les accrocher, puis tomber à côter d'elle.

-PARDON!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Nyblamis Wall
≡ mi-Humain mi-Démon †
≡ mi-Humain mi-Démon †
Nyblamis Wall


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
But : Enterrer son passé
Côté coeur : Il n'osera pas l'avouer...
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 17 hivers oO
Camp: s'il pouvait, il détruirait les deux...
Avertissements:
Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Left_bar_bleue6/6Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty_bar_bleue  (6/6)

Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ]   Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:54

C'était tôt le matin, Nyblamis s'était levé avec l'envie d'aller en cours, ce qui n'arrivait, à vrai dire, que très peu souvent. Il s'était inscrit dans ce pensionnat dans le but de réussir quelques examens et avoir des diplômes, histoire de bien «re»démarrer dans la vie. Après plus d'un an sans vraiment travailler et a vagabonder, il avait oublié bien des principes de la discipline de la scolarité. Il séchait et rêvassait lors des leçons, il pensait au passé, à son ancien bonheur. Ses notes étaient médiocres mais il souhaitait faire un trait sur sa vie d'avant. Il travaillait et se décourageait quelques minutes plus tard...
Bref, ce jour là, il partit de bonne heure pour ne pas se rendre en retard. Il arriva en avance. Il en profita pour visiter l'établissement, il n'avait pas l'habitude de se trouver dans un endroit aussi fréquenté et se fit bousculer à plusieurs reprise, il ne répliqua pas, ne voulant pas créer de problème, en tout cas pour l'instant... Il rasait les murs et regardait droit devant lui. Sans faire attention, il heurta quelque chose au sol. Étant en déséquilibre, il se laissa tomber, avec un peu de chance il sera sur une des anges qu'il avait croisé. Le genre de fille bien sage qu'il adorait provoquer. Au lieu de ça, sa chute n'entraîna personne. Il s'écroula donc sur le sol, tout cela ne dura que 3 petites secondes. Une fois par terre, il se retourna pour voir la raison de cet position, un peu gênante au goût de l'hybride... Il entendit une voix assez confuse lui dire :


«PARDON !»

*Tss «pardon», de toute façon, on peut dire que ça.*

Il vit une jeune adolescente, le visage à moitié endormi, un livre à la main. Le regard de Nyb' s'arrêta sur son décolleté. Une bretelle s'abaissait de plus en plus sur l'épaule de la fille. Il détourna la tête :

*Si elle continu comme ça, elle va le perdre...*

Nyblamis sourit, l'air enjôleur, comme à son habitude, mais ne rougissait pas. Puis il dit à la fille :

«Bah, t'inquiètes, mais les couloirs ne sont pas de très bon endroits pour lire, ni d'ailleurs dormir... Et fais attention pour...»

D'un geste rapide, il approcha sa main du bras de l'inconnue et releva doucement la bretelle qui glissait dangereusement vers le bas.
Il se mit ensuite debout et attendit de voir la réaction de sa nouvelle «rencontre».


[HJ : S'il y a des passages que tu n'aimes pas, je pourrais changer, tkt ;)]


Dernière édition par Nyblamis Wall le Dim 27 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Licorice
† Démon †
† Démon †
Petite Licorice


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16ans
Camp: Yoru
Avertissements:
Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Left_bar_bleue6/6Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty_bar_bleue  (6/6)

Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ]   Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:02

Elle regarda l'inconnu de son petit air endormi habituelle. C'était un jeune homme au cheveux noir, il souria. Elle souria tout de même de par son désaroi pour essayé de rester gentille.

-Je sais que les couloirs c'est pas la biblioth....

L'inconnu lui avait remonter sa bretelle qui était encore tombé. Elle rougissa un peu. Elles tombaient toujours, mais rare était ceux qui osait la remonter. Elle déposa ensuite elle même sa main sur son épaule, les yeux toujours rivé au sol. Voyant les pieds de l'inconnu qui l'attendait, elle se reprit un peu en main.

* Du calme du calme *

Elle se leva doucement, échappa son livre qu'elle ne prit pas, il était heureusement tomber sur son dessus, aucune page de plier.

-Hum... Merci.... Je m'appelle Licorice et vous?

Elle le regardait dans les yeux doucement. Il n'y avait aucune malice, ou du moins, elle cachait bien c'est petit air de démon.

[ Hj: Pas de problème =3 moi je suis paré à tout éventualité, tu peux la violé si tu veux XD * je sors * ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Nyblamis Wall
≡ mi-Humain mi-Démon †
≡ mi-Humain mi-Démon †
Nyblamis Wall


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
But : Enterrer son passé
Côté coeur : Il n'osera pas l'avouer...
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 17 hivers oO
Camp: s'il pouvait, il détruirait les deux...
Avertissements:
Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Left_bar_bleue6/6Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty_bar_bleue  (6/6)

Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ]   Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:23

[HJ: xD hum... restons soft x)]



L'hybride remarqua que la jeune fille avait rougi quand il lui avait remis sa bretelle. C'était son but. Il l'observa pendant qu'elle se relevait. Peau un peu mate, ses cheveux et ses yeux étaient bleu foncé, assez mince, elle semblait avoir passé une nuit blanche. Elle était désormais debout en face de Nyblamis, son livre avait glissé par terre mais elle ne s'en souciait apparemment pas. Elle dit à Nyb :

Hum... Merci.... Je m'apelle Licorice et vous?

Elle le vouvoyait même si il venait de la tutoyer quelques minutes plus tôt. Nyblamis eut peine à deviner de quelle race elle était mais elle ne pouvait certainement pas faire parti des anges ou des elfes.

*Tant pis...*


Malgré cela, il lui répondit sur un ton enjoué :

Nyblamis, excusez-moi si je vous ai coupé la parole tout à l'heure. Mais si vous voulez vous reposez, vous seriez sûrement mieux dans votre chambre qu'ici.

Il se baissa vite et ramassa le livre qui trainait sur le plancher avant qu'il ne se fasse marcher dessus par un élève qui passait. Il le lui tendit :

Tenez. Vous avez l'air d'aimer lire.

Réponse type, il ne pensait pas engager la conversation vu que c'est bientôt l'heure d'aller en cours, mais il espérait faire plus ample connaissance avec Licorice.


Dernière édition par Nyblamis Wall le Mar 1 Juil - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Licorice
† Démon †
† Démon †
Petite Licorice


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16ans
Camp: Yoru
Avertissements:
Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Left_bar_bleue6/6Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty_bar_bleue  (6/6)

Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ]   Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:30

Elle remarqua qu'il essayait de s'esquiver un peu.

* un humain.... *

Elle reprit le livre en retenant bien le nom de son interlocuteur: Nyblamis. Il semblait bizzare, trop enjoué. Il avait un but dans ces yeux.

-Oui, j'aime beaucoup lire... Pardonnez moi de vous vouvoyez, je le fais avec tout le gens avec qui je recontre...

Elle secoua un peu la tête. Elle ne lui répondit pas plus. Elle ne voulait pas aller dormir.

* Tait toi! On dit Tu!! Tu!! Pas Vous!! Oubli la famille, ils ne sont plus là avec leur politesse!! *

Elle hésitat un peu tout de même et ouvrit la bouche.

-Tu es un humain?

Si la réponse était oui, elle essayerait de lui faire attention, ils ne sont pas si résistant que sa... Si c'était autre, elle espèrait tout sauf un ange!! Mais son comportement ne semblait pas comme tel. Les élèves commençait à être plus nombreux. Elle se colla un peu plus sur le mur, des anges passait déjà trop proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Nyblamis Wall
≡ mi-Humain mi-Démon †
≡ mi-Humain mi-Démon †
Nyblamis Wall


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
But : Enterrer son passé
Côté coeur : Il n'osera pas l'avouer...
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 17 hivers oO
Camp: s'il pouvait, il détruirait les deux...
Avertissements:
Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Left_bar_bleue6/6Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty_bar_bleue  (6/6)

Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ]   Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:41

Licorice prit le livre que lui tendait Nyb', puis lui dit :

Oui, j'aime beaucoup lire... Pardonnez moi de vous vouvoyez, je le fais avec tout le gens avec qui je rencontre...

*je te crois..*

Nyblamis lui fit un sourire de compréhension. Il allait aborder un autre sujet mais la jeune fille à été plus rapide. Elle semblait hésiter avant de parler mais posa quand même sa question :


Tu es un humain ?


C'était bien une question que Nyb' n'appréciait guère, parler de ses origines lui avait toujours déplu. Il savait en plus que certaine personne voyait d'un mauvais œil les hybrides. Cependant il lui répondit :

"Un peu... Moitié humain, moitié démon. Et toi ?"

A l'instant même où il lui retourna la question, les bousculades dans le couloirs augmentaient. Normal, ça allait bientôt sonner. Et Nyblamis fut pousser en avant, sur l'adolescente avec qui il parlait... Il ne pouvait pas se retenir et fut donc plaqué au mur avec Licorice juste devant lui. Ses bras étaient tendus et ses mains touchaient le mur, pour cesser d'encore plus s'aplatir. Seulement la tête de la fille était à quelque centimètres de celle de Nyb'. La position était un peu gênante mais il ne l'avait pas choisi, enfin presque.. Nyblamis eu un sourire embarrassé. Les élèves continuaient à passer mais l'hybride pu se dégager sans problèmes. Il regarda ensuite Licorice et lui dit, le visage confus :

"Euh.. Excuse moi.. Je ne t'ai pas fait mal ? Ils sont fous de pousser comme ça.."


Dernière édition par Nyblamis Wall le Dim 27 Juil - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Licorice
† Démon †
† Démon †
Petite Licorice


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16ans
Camp: Yoru
Avertissements:
Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Left_bar_bleue6/6Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty_bar_bleue  (6/6)

Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ]   Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:56

Elle l'écouta parler et quand il lui dit enfin ces orignes, elle contenta un sourire. Au moins il n'était pas un ange! En plus, il était hybride. Sa famille avait toujours aidé les hybrides... Mais il n'en fut pas long sur c'est pensé que le jeune homme se fit balançé vers l'avant et se retrouva très proche d'elle. Elle baissa un peu les yeux et rougit.

* Accident, arrête de rougir!! *

Le jeune homme se recula et lui donna c'est excuse dans la confusion.

-Oui...

Elle pensa au ange qui l'aurait surement pousser ou à des élèves malotru. Puis elle repensa subitement à la question sur ces origines.

-Ah! Je suis une démon... Euhm...

La cloche retenti, mais elle ne bouga pas plus. Elle hésita un peu à aller en cours. Sa petite partie rebelle des démons lui disait encore le contraire.

-Allez-vous, en cours?

Elle parut très hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Nyblamis Wall
≡ mi-Humain mi-Démon †
≡ mi-Humain mi-Démon †
Nyblamis Wall


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
But : Enterrer son passé
Côté coeur : Il n'osera pas l'avouer...
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 17 hivers oO
Camp: s'il pouvait, il détruirait les deux...
Avertissements:
Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Left_bar_bleue6/6Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty_bar_bleue  (6/6)

Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ]   Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12

Après s'être excusé, Nyblamis remarqua que les joues de Licorice avaient rougies. Il était comme ça Nyb', il adorait faire rougir de belle demoiselle dès qu'il en avait l'occasion.
La jeune fille acquiesça l'excuse de l'hybride et lui répondit à sa question, posée plusieurs secondes avant que l'adolescent se fasse bousculer :


"Ah! Je suis une démon... Euhm..."


Cela n'étonnait pourtant pas Nyb, il aurait parié entre démon et humain. Un peu comme lui... La sonnerie se fit entendre. Le couloir se vida, tous les élèves partaient en cours.
Lui qui était parti ce matin dans l'espoir de suivre en classe, avait déjà changé d'avis. Il préférait largement resté ici. La jeune démone lui posa une autre question, elle était toute aussi hésitante :


"Allez-vous, en cours ?"


Bonne question. Ah ? Elle le vouvoyait encore... Bon, de toute façon si il arrivait maintenant en cours, il écoperait d'un retard non justifié, ou justifiable...
Il y avait toujours en lui une petite voix qui lui disait de faire tout et n'importe quoi, il lui obéissait la plupart du temps. Là, elle lui disait de rester avec cette fille. C'était à son tour d'hésiter. Il dit à Licorice tout en regardant la fenêtre de l'autre côté du couloir :


"Je pense que je devrais y aller mais..."


Il tourna son regard vers elle et continua sa phrase :


"Je suis aussi bien ici.. Et..toi ?"

Il aimerait poursuivre sa conversation avec l'adolescente, tout dépendait de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Licorice
† Démon †
† Démon †
Petite Licorice


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16ans
Camp: Yoru
Avertissements:
Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Left_bar_bleue6/6Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty_bar_bleue  (6/6)

Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ]   Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:09

À sa réponse, elle souria un peu. Elle pourrait avec une bonne raison ne pas allé en cours...

-Oui, moi aussi...

Elle rougit un peu. Drôle de façon de demander si elle voulait bien discuter avec lui! Certe, il semblait rebelle, mais tout de même sympathique, rien d'un ange.

Les couloirs c'était maintenant vide, leur voix résonnait un peu en écho. On entendait un peu les professeurs dirent le contenu des journées. Tout comme quelques retardataires qui les regardaient bizzarement, mais qui s'enfuiyait encore plus vite en sachant bien qu'il était pas le moment d'arriver en retard!!


-Elle le regarda encore un peu. Tu étais sencé aller en quel cours au fait?

Elle ne savait pas comment débuter la conversation, mais elle se le demandait aussi vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Nyblamis Wall
≡ mi-Humain mi-Démon †
≡ mi-Humain mi-Démon †
Nyblamis Wall


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
But : Enterrer son passé
Côté coeur : Il n'osera pas l'avouer...
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 17 hivers oO
Camp: s'il pouvait, il détruirait les deux...
Avertissements:
Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Left_bar_bleue6/6Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty_bar_bleue  (6/6)

Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ]   Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:09

Nyblamis souhaitait que Licorice accepte de rester avec lui. Mais après tout, il ne connaissait rien de cette fille, même pas son âge. Remarque cela l'importait peu, il ne passera pas la matinée seul.

Oui, moi aussi...

Nyb' sourit à nouveau, comme pour la remercier.
Les couloirs étaient quasiment tous vides. Les cours débutaient déjà. Il savait très bien que ce qu'il faisait était contraire aux règles, mais il s'en fichait. L'hybride était bien où il était et n'avait aucune raison de partir...

L'adolescente engagea alors la conversation avec lui :

Tu étais censé aller en quel cours au fait ?


2ème bonne question... Il ne se souvenait pas du nom du professeur, ni de la salle.. Il ne savait que la localiser, c'est tout. Par contre il connaissait la matière enseignée :

"Maths, je crois... De toute façon que j'aille ou non en cours, les résultats sont les mêmes... Et toi, ça fait longtemps que t'es ici ?"



[HJ : je n'ai pas marqué "elle le regarda encore un peu", je ne sais pas trop si ça faisait parti de la phrase de ton perso ^^']


Dernière édition par Nyblamis Wall le Lun 7 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Licorice
† Démon †
† Démon †
Petite Licorice


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16ans
Camp: Yoru
Avertissements:
Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Left_bar_bleue6/6Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty_bar_bleue  (6/6)

Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ]   Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:46

Les couloirs était pratiquement vide, plus que des poussières embelissait le sol. Dehors, le soleil se déplacait lentement pour mettre plus de lumière dans les couloirs.

Il allait en math... Et elle allait en math. Elle se demanda s'il était vraiment dans la même classe au final... Ou peut-être pas.

-J'allais aussi en math... Mais je sais que c'est aussi dur, je travaille toujours aussi fort et j'ai aussi un peu de la misère...

Elle soupira un peu. Les maths, elle détestait, comme quelque cours complémentaire.

-Que je suis ici?

Elle ne compris pas le sens de la question, elle avait même trop de sens.

-Ici, à l'école? Danse se monde?

[ HJ: eh? Bah pas grave XD sinon, on prend aussi un risque de changer d'endroit? Décrire des couloirs, et etc sa devient long XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Nyblamis Wall
≡ mi-Humain mi-Démon †
≡ mi-Humain mi-Démon †
Nyblamis Wall


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
But : Enterrer son passé
Côté coeur : Il n'osera pas l'avouer...
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 17 hivers oO
Camp: s'il pouvait, il détruirait les deux...
Avertissements:
Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Left_bar_bleue6/6Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty_bar_bleue  (6/6)

Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ]   Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:27

Désert, voila ce qui décrivait le mieux les couloirs du pensionnat. Nyblamis attendait la réponse de l'adolescente en face de lui.

J'allais aussi en math... Mais je sais que c'est aussi dur, je travaille toujours aussi fort et j'ai aussi un peu de la misère...

Alors les maths ne sont pas à son avantage, comme l'hybride. Ils avaient cours de maths à la même heure, peut-être étaient ils dans la même classe ? Nyb' se promit de lui demander son âge, pour éclaircir ce sujet.
Elle n'avait toujours pas répondu à la question du jeune homme.


Que je suis ici ?

Apparemment, elle n'avait pas compris cette question. En y réfléchissant, c'est vrai que qu'elle était un peu vague...


Ici, à l'école? Danse se monde?


Nyblamis voulait juste savoir combien de temps elle avait passé au pensionnat, mais il en profita pour lui demander son âge :

Euh.. c'est vrai que la question était un peu flou.. Disons les deux, ce sera plus simple.


La discussion était un peu plate.. L'hybride décida de proposer à Licorice de changer de lieu. Si, bien sûr, elle était d'accords.

Après, on pourrait changer d'endroit ? Si on est décider à sécher, je ne crois pas que rester dans les couloirs soit une bonne idée.

Nyb' lui sourit, une fois de plus..


Dernière édition par Nyblamis Wall le Jeu 10 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Licorice
† Démon †
† Démon †
Petite Licorice


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

¤ Fiche perso ¤
Age [RPG]: 16ans
Camp: Yoru
Avertissements:
Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Left_bar_bleue6/6Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty_bar_bleue  (6/6)

Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ]   Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:40

Elle lui sourit encore. Et changer d'endroit ne ferait d'otant pas plus de mal, avant d'être attapré par un prof!!

-On pourrait peut-être se trouver un parc ou un petit café pour passé le temps?

Et depuis quand elle était dans l'école.... Bonne question, elle avait fuguer et était revenu ensuite, qu'importe, elle y était simplement.

-J'ai 16 et surement bientôt 17ans.... Sinon je ne sais pas trop... Et depuis le temps que je suis ici, je ne compte plus les années dans cette école! Su....

Elle fut intérompu par les bruits de voix qui les avertissait
«Eh vous la-bas! Vous n'êtes pas en cours?»

-Oh zut!

Elle prit la main de Nyb' et le tira pour l'enmener ailleurs.

-Un prof! Vaux mieux dégarpir d'ici avant d'être attraper!!

Elle couru vers les portes et disparu de la vue du prob avec Nyb' dans la main.

[ HJ: Je vais regarder ou continuer notre course folle XD je vais venir poster le lien ensuite. ]

Edit: La suite ici! https://yoru-nichi.forumsrpg.com/espace-cafe-f31/apres-la-course-folle-avec-nyb-et-libre-t354.htm#3733
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ]   Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sol, à travers tout les gens [ Libre! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours... [libre ^^]
» Nocturne... [libre]
» Sa vie est une cavalcade... [libre]
» .: Partie de chasse [ Libre ! ] :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoru Nichi :: + Pensionnat + :: Pensionnat Fumiko :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser